Après bientôt un an d’interruption, l’équipe des Clefs de Saint-Pierre se réjouit de pouvoir faire vivre à nouveau la musique au sein de ce magnifique auditorium qu’est Saint-Pierre des Cuisines : ne plus avoir la possibilité de partager avec le public de nouveaux moments d’émotion autour de la musique de chambre a été douloureux et frustrant, et ce silence forcé n’a fait qu’exacerber la passion des artistes et accroître leur envie de vous revoir.
Pour célébrer ces retrouvailles, ils et elles vous ont donc concocté une saison pleine de belles surprises, et vous inviteront à plonger dans l’univers du baroque, à vous émerveiller devant les grands classiques du trio avec piano, à goûter l’émotion d’une soirée viennoise, à vous évader dans un programme purement scandinave imaginé par le quintette Promenade, et enfin à célébrer Beethoven dans un esprit de concert pastoral.
Plus que jamais, les bénévoles, musiciens de l’association Internotes ont mis toute leur énergie dans l’élaboration de cette nouvelle saison de concerts. Cette année encore, la chaleur humaine et la qualité que vous appréciez tant seront au rendez-vous. Quant à votre présence si longtemps espérée, elle sera un des plus beaux ingrédients de cette nouvelle aventure.
Henri Simonneau, président
Comments are closed